Après-midi d’Orientation en Esthétique.

Vous êtes passionné(e) par les métiers de la beauté et du bien-être et souhaitez faire carrière dans ce domaine ?
Vous aimeriez en apprendre davantage sur les opportunités offertes par un CAP ou un BAC PRO en esthétique ?
Rejoignez-nous pour une après-midi d’orientation exceptionnel !

Inscrivez-vous dès maintenant pour organiser cette opportunité  en remplissant le petit formulaire ci-après !

Ne manquez pas cette occasion de démarrer votre voyage vers une carrière enrichissante dans le domaine de l’esthétique. Venez découvrir comment notre école peut vous aider à faire de votre passion votre profession.

Nous avons hâte de vous accueillir et de vous accompagner dans votre parcours vers le succès en esthétique !

Programme de l’après-midi

Présentation de l’Ecole Françoise Morice : Découvrez notre établissement, son histoire, ses partenariats… Rencontrez notre équipe qui sera là pour vous guider à chaque étape de votre parcours scolaire.

Présentation des Formations : Découvrez les opportunités de formation offertes par notre école avec des informations détaillées sur notre CAP et notre BAC PRO esthétique. Les modules de cours, les compétences développées, et les perspectives professionnelles qui vous attendent n’auront plus de secrets pour vous.

Échanges avec Madame Carnet, notre responsable de formation : Posez toutes vos questions et obtenez des réponses directes lors d’une session interactive avec notre responsable de formation. Apprenez-en davantage sur le processus d’admission, les stages, et les débouchés professionnels après l’obtention de votre diplôme.