Rencontrons-nous lors des portes ouvertes

Vous envisagez votre avenir professionnel dans l’esthétique et vous vous demandez quelle formation choisir et dans quelle école vous inscrire ?

PROCHAINE DATE A VENIR

Vivez une journée de cours au Campus de l’Esthétique et du Spa aux côtés de nos étudiantes !

Choisir son école n’est jamais simple, et nous comprenons l’importance de trouver celle qui vous correspond vraiment.

Pour vous aider, nous avons imaginé un format inédit de Portes Ouvertes : une journée en immersion pendant les heures de cours.

Venez assister à nos formations en direct, explorer nos salles de classe, rencontrer nos enseignants et vivre l’expérience des étudiantes du Campus. Vos parents et amis sont les bienvenus.

Le Campus regroupe l’École Françoise Morice, l’Académie Guinot – Mary Cohr et l’École internationale du Spa, trois écoles de référence, reconnues par l’Etat et certifiées Qualiopi.

Ensemble, elles forment chaque année près de 500 étudiantes, alternantes et adultes en reconversion aux métiers de l’esthétique, de la beauté et du bien-être.

Nous trouver :

Françoise Morice