L’École esthétique Françoise Morice est située au 52-52 bis rue Laffitte 75009 PARIS

Comment préparer votre admission à l’école Françoise Morice ?

Vous souhaitez intégrer notre école en esthétique et nous en sommes ravis. En nous rejoignant, vous bénéficierez d’une formation de qualité,
d’un accompagnement personnalisé et d’un réseau professionnel solide.
Pour préparer votre admission à notre école, vous devez suivre les étapes suivantes :

Comment s'inscrire à une formation esthétique ?

Petit conseil : Pensez à vous préparer à l’entretien en révisant les bases du métier, en vous renseignant sur notre école et en mettant en avant vos atouts et votre projet professionnel. Nous sommes impatients de découvrir votre candidature et de vous accueillir dans notre école !

DEMANDE DE DOCUMENTATION

Elle peut être faite sur le site internet directement ou en contactant, par mail ou par téléphone, notre responsable de formation, qui se chargera de vous faire parvenir la documentation correspondant à votre profil.

ENTRETIEN DE SÉLECTION

Vous souhaitez en savoir plus sur l’une (ou plusieurs) de nos formations ?
Cet entretien individuel en présentiel avec notre responsable de formation a pour objectif d’évaluer votre motivation et de comprendre votre futur projet professionnel. L’entretien dure entre 30 mn et 1h.

DOSSIER DE CANDIDATURE

Une fois l’entretien terminé, votre interlocuteur(trice) vous enverra par mail le lien vous permettant de constituer votre dossier de candidature. Complétez-le soigneusement en joignant bien tous les documents demandés.

COMMISSION PÉDAGOGIQUE

Votre dossier de candidature ainsi que les recommandations de notre responsable de formation sont présentés à la Commission Pédagogique qui prend la décision finale concernant votre admission. La Commission se réunit une à deux fois par semaine en fonction des périodes.

ADMISSION

La réponse quant à un avis favorable ou non vous sera communiquée après la Commission Pédagogique durant laquelle votre dossier aura été présenté (délai maximum de deux semaines après le dépôt de votre dossier de candidature complet).