studio de maquillage et apprentissage à l'École Françoise Morice

Nos locaux

Accédez ainsi à un environnement de qualité pour votre formation
dans les métiers de la beauté et du bien-être.

C’est au Campus de l’Esthétique et du Spa dans le 9ème arrondissement de Paris que se trouve l’école Françoise Morice. C’est le tout premier Campus dédié aux métiers de la beauté et du bien-être sur un espace de plus de 1500 m2.
Ce campus réunit des écoles d’esthétique faisant partie des plus prestigieuses et renommées en France et à l’international : l’école Françoise Morice, l’Académie Guinot-Mary Cohr et l’école Internationale du Spa.

Nos locaux modernes offrent un cadre pratique et convivial, favorisant ainsi l’apprentissage des élèves qui veulent devenir des professionnel(le)s qualifié(e)s de la beauté.

CAMPUS DÉDIÉ AUX FORMATIONS DES MÉTIERS D’ESTHÉTIQUE EN PLEIN COEUR DE PARIS

Le Campus de l’Esthétique et du Spa est plus qu’un lieu de formation, c’est un lieu d’excellence. Sur une surface de 1 500m2, nos étudiant(e)s bénéficient d’un cadre moderne et accueillant, adapté à leurs besoins et à leurs ambitions.

Répartis sur 5 étages, les élèves disposent de : 5 salles de théorie équipées de tableaux interactifs, 6 salles de pratique, et une salle de maquillage à la pointe de la technologie, avec des miroirs, des spots lumineux et des fauteuils Make Up For Ever.
Ils peuvent également accéder au laboratoire de chimie et de cosmétologie, où ils peuvent étudier et se former aux dernières innovations du secteur. Enfin, ils profitent d’un amphithéâtre modulable, qui peut se transformer en salle de conférence ou en deux salles distinctes pour les sessions théoriques. Cet amphithéâtre peut accueillir jusqu’à une centaine de personnes lors d’événements et de conférences organisés en partenariat avec nos élèves, nos partenaires et les experts du marché.

locaux de l'École Françoise Morice à Paris
salle de pratique balneo de l'École Françoise Morice

L'expérience d'un véritable institut d’application au sein du campus

Le campus dispose aussi d’un Institut d’Application, lieu de la connaissance et de la pratique professionnelles. Il est équipé de 6 cabines et d’un espace de balnéothérapie.

L’Institut d’Application est accessible au public et propose des tarifs avantageux, tout en permettant à nos élèves de se former en situation réelle. Du premier contact à la prestation finale, l’Institut d’Application leur donne l’opportunité de développer leurs compétences et leur savoir-faire, pour devenir des expert(e)s de la beauté.

salle de cours à l'École Françoise Morice
espace mise en pratique soins spa École Françoise Morice
espace de travail soins spa École Françoise Morice
salle d'apprentissage pour soins esthétiques à l'École Françoise Morice
équipement douche à affusion à l'École Françoise Morice

Accessibilité et Qualiopi

Accédez ainsi à un environnement de qualité pour votre formation
dans les métiers de la beauté et du bien-être.

Conformément à la Loi du 11/02/2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, et aux articles D5211-1 et suivants du Code du Travail, le Campus de l’Esthétique et du Spa s’engage à soutenir le développement de l’accessibilité de son offre de formation aux personnes handicapées.

Vous avez un handicap et souhaitez une prise en compte de celui-ci dans l’organisation de cette formation, merci de contacter :

Karen Giglietta – karen.giglietta@campus-esthetique-spa.fr ou au 01 81 80 32 00.

Places de stationnement à proximité, cliquez ici
Registre public d’accessibilité au campus du spa, à découvrir ici

certification Qualiopi École Françoise Morice

Ancien(ne)s diplômé(e)s