Mélissa SIMON-DUBUISSON

Son parcours au sein de l’école Francoise Morice :

BP Esthétique Cosmétique.
BTS MECP en alternance.

Mélissa SIMON-DUBUISSON témoigne :

A l’issue de mon BP, les enseignements, le savoir-faire, la rigueur de l’école Françoise Morice m’ont permis d’être recrutée par le groupe L’OREAL, pour la marque « Lancôme », tout en préparant le BTS MECP en alternance.

En tant que conseillère beauté-esthéticienne et ambassadrice dans l’univers du Luxe, j’avais pour mission d’incarner les valeurs de la marque auprès d’une clientèle exigeante, en prodiguant des soins corps-visage et mon expertise pour l’ensemble de la gamme de cosmétiques.

A l’obtention du BTS, j’ai tout naturellement fait le choix de postuler auprès d’une autre très belle marque de Luxe « Biologique Recherche ». Mon parcours a été décisif et un atout indéniable pour la poursuite de ma carrière professionnelle auprès de « Biologique Recherche » durant plus de 2 ans.

Actuellement Directrice Adjointe pour la marque de maquillage NYX Professional Makeup du groupe L’OREAL, j’ai un poste très polyvalent qui me permet de rester au contact de la clientèle, d’encadrer et manager tout en accompagnant l’équipe de conseillers de vente et maquilleurs, afin d’assurer le développement des ventes et l’atteinte de nos objectifs.

Professionnelle depuis déjà 8 ans, je recommande vivement l’école Françoise Morice qui reste l’école de référence, qui sait s’adapter aux besoins et tendances de la profession. Elle est incontournable dans le domaine de la formation de la beauté et du luxe. Son enseignement est reconnu par l’ensemble de la profession et permet d’être hautement qualifiée et d’avoir de très belles opportunités de carrière.

Je suis fière d’être ancienne élève de l’école Françoise Morice !